Gadget Newsletter sur Google friend Connect

By
Advertisement

En allant faire un tour sur Google friend connect, j'ai remarqué qu'outre les modifications dans le look, il y un nouveau Gadget "Newsletter".




Avec ce gadget, vous pouvez écrire des newsletter qui ne seront destinés qu'aux abonnés de votre blog et ne s'afficheront pas comme articles de votre blog. Pour avoir ce widget sur votre blog, connectez-vous à Google Friendconnect et cliquez sur le nom de votre blog.

Sur la colonne gauche, cliquez sur "Lettre d'information". Vous trouverez sur la nouvelle page qui s'affichera les 3 options offertes pour la "Lettre d'information", notamment :

1. Un tableau de bord où l'écrire avec possibilité de l'envoyer aux abonnés ou à certains membres seulement, selon les réponses qu'ils ont donnés à vos questions. Cet éditeur de message est semblable à celui de Blogger.

2. L'historique des vos lettres d'information : Histoire de savoir quand vous avez écrit pour la dernière fois et retrouver une ancienne lettre d'information.

3. Gadget lettre d'information : Un Gadget que vous pouvez installer sur le blog pour inviter les lecteurs à s'abonner à la Newsletter.

Cela va éviter à beaucoup d'utiliser les sites payant qui offrent les mêmes services.


4 commentaires:

  1. J'aimerais bien la même barre pour la newsletter que toi

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce bon coup de pouce !lol

    On a bien galèré avant de tomber sur ton astuce.

    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT