Mineral Fx pour l'homme moderne

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Bien que je ne sois pas adepte de la théorie de l'évolution émise par Darwin (moi je suis créationniste), je ne refuse pas que l'homme évolue, mais je le vois d'une toute autre manière. En effet, au lieu d'évoluer dans sa physionomie de l'homo erectus à l'homo sapiens, je vois plutôt l'homme évoluer dans son comportement, sa façon de vivre en société, ses mœurs, son équation personnelle.

Après l’antiquité et le règne des machos et de tous les allergiques à l’émancipation des femmes, la société industrielle a vu apparaître des nouveaux types d’hommes dont le profil et les composantes identitaires essentielles ont fait pâlir de jalousie plus d’un (surtout ceux qui étaient non classés). Ainsi, la fin des années 90 avait été celle de l’apologie des metrosexual et des übersexual (sans oublier les retro sexual).

Mais, les non classés n’étant toujours pas le moins bon, mais souvent ceux dont on a pu identifier les critères de classification, l'Oréal Paris s’était investi de la mission d’identifier cet homme moderne qui n’est ni metro, ni über ou retro sexual. L’homme d’aujourd’hui serait donc identifié comme le Novocasual et son archetype : Patrick Dempsey, le Dr. Mamour de Grey's Anatomy (cette série où nous côtoyons plus les problèmes affectifs des hommes et femmes en robes blanches que leur bistouri).

l'Oréal Paris, « Le Novocasual reste lui-même en toutes circonstances : il trouve naturel de partager les tâches quotidiennes - en famille, au travail - mais n'en perd pas pour autant sa personnalité et au contraire profite de toutes ces situations pour mettre en exergue sa virilité, son unicité et sa créativité. Adepte de la "casual attitude" il revêt toutes les casquettes avec aisance et fluidité ; tour à tour père exemplaire, meilleur "pote", travailleur impliqué, son premier allier est son apparence. Décomplexé par rapport à la beauté, il prend soin de son corps – mais ne renonce pas au bien être - qui sera essentiel pour exprimer et révéler sa personnalité unique et vraie. »


C’est pour cet homme que les femmes en quête d’une famille heureuse où le mari n’est pas un bourreau seraient ravies d’avoir que l’Oreal Paris a développé des nouveaux produits, notamment :

Studio Line Mineral FX, nouvelle génération de produits coiffants aux actifs minéraux : pour un look naturel, jamais figé et des cheveux forts.

Men Expert Hydra Sensitive, partenaires quotidien face aux agressions extérieures qui en un seul geste apaise comme un après-rasage et protège comme un soin.


Comme Obama avec son Obamamobile et OO7 avec ses gadgets , si vous êtes Novocasual, munissez-vous de Studio Line Mineral FX et Men Expert Hydra Sensitive, les produits appropriés pour l’homme particulier que vous êtes (chutt!! entre nous, vous bénéficierez d'un bon de réduction de 1€50 sur l'achat des produits de gamme Mineral FX).






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