Très chers lecteurs,
Le silence que vous remarquez depuis quelques temps, malgré une série intéressante que nous avons commencé n'est pas dû à ma plus que très bonne volonté.
Je subis les effets de la fracture numérique. Ayant vu mon post au bureau déjà déconnecté du net depuis plus de 2 mois, je Le fournisseur principal des cyber café du Campus ne répond plus aussi depuis un certain temps.
Aujourd'hui, je me suis pointé à un cyber pour publier mes dix articles conservés dans un support, dont 3 pour ce blog et 7 pour rattraper le retard sur l'autre, sauf que les machines sont trop infectés, et les mêmes les disquettes ne marchent pas.
Donc, encore un peu de patiente, je vais voir si demain on peut faire quelque chose.
D'ici, plein de bonnes choses à vous.
Fracture numérique
Vous avez aimé cet article? Partagez-le !
Ceci pourrait vous intéresser...
@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Salut Cher Lecteur.
Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.
Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.
Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.