Avez-vous une vraie vie ?

By
Advertisement


Je sais, je sais. C'est pas le week-end(donc je ne devrais pas publier un artile hors sujet). Mais, comprennez-moi, j'ai un peu une crampe du cerveau ajourd'hui.

C'est ainsi qu'en recherchant dans mes brouillons de quoi publier, je suis tombé sur cette image que j'avais eu je ne sais plus où et qui représente peut être ce qu'est devenue la vie de nombreux bloggeurs de la place (pouvez-vous prouver le contraire ?).

Ceci me rappeler une partie de la définition que m'avait faite Othala sur les geeks :
Les geek sont capables de rester des jours enfermés à bidouiller leur ordinateur ne parlant à personne d'autre qu'au livreur de pizza :-)

Ne restez-vous pas vous aussi enfermé toute la journée entrain de bidouiller votre modèle quand vous n'êtes pas entrain de mijoter quoi écrire ? La nature ne vient-elle pas souvent vous tirer de force de votre ordi pour aller prendre un bain ? Vos amis et les membres de votre famille ne vous disent-ils pas que vous êtes devenu très rare (mais pas cher) ?

N'êtes -vous pas devenu votre propre fantôme ? Si oui, écoutez (lisez) ce conseil :

LEVEZ-VOUS ILLICO PRESTO DE VOTRE CHAISE ET ARRETEZ DE LIRE CET ARTICLE ECRIT POUR COMBLER LE VIDE DE PUBLICATION.

LA VRAIE VIE SE TROUVE HORS DE VOTRE PC (AVEC VOS ENFANTS, VOTRE FEMME, VOS AMIS, VOTRE CHIEN, VOTRE BELLE-MERE, VOTRE PATRON QUI VOUS ENGUELE TOUS LE TEMPS ET VOS VOISINS)

Comme n'aurez surêment pas aimé cet article, je ne vous propose pas de souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. Vous pouvez oublier d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.


4 commentaires:

  1. Tu devrais savoir depuis le temps que tu blogge que le 'remplissage' ne sert pas ton blog , au contraire. Remettre sur la table de vieilles croyances, fausses en plus, nous fait du tord à tous...
    Dommage d'en arrivez la pour faire remonter un flux RSS

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est dur de blogguer. On n'a même pas le droit de faire de l'Humour (l'article a pour libellé "humour").

    RépondreSupprimer
  3. Y en as qui comprennent l'humour et d'autre non.

    Un blog est avant tous un lieu pour partager, la ligne éditorial d'un blog n'est jamais suivi à la lettre même chez les plus grand alors pourquoi ne par avoir de temps en temps un post qui sort du contexte.

    Et je ne pense vraiment pas qu'un post du genre génère plus d'inscription au flux rss.

    John - http://www.icenews.fr.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu jusqu'à la fin ...
    Malheureusement c'est vrai, mais ça fait réfléchir !!
    Merci de m'avoir cité au fait !! ;-)

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT