Petit tuto sur Blogger Backup

By
Advertisement


Beaucoup sont ceux qui ont été intéressé par la possibilité qu'offre Blogger Backup de garder une copie de son blog. Mais, comme le logiciel est en anglais et que cette langue est un cauchemard pour certains, j'avais promis d'écrire un tuto sur l'utilisation de ce logiciel.

Seulement, il se fait que j'ai toujours pas de connection chez moi depuis 5 mois environ et donc suis dans l'impossibilité d'installer le logiciel sur une machine à moi et de le tester (ça serait impoli de le faire dans un cyber café).

Heureusement, je suis tombé sur le blog de Mondemo en suivant le liens reçus par les blogs selon Technorati et là j'ai trouvé cet article qui explique comment utiliser Blogger Backup. Comme il n'a pas repondu à mon commentaire lui demandant l'autorisation de publier ce tuto ici, je vous prie d'aller jeter un coup sur son blog pour ceux qui seraient intéressé par l'utilisation de Blogger Backup. En tout cas, merci à lui pour le tuto.

Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.



1 commentaire:

  1. Merci pour les liens... c'est aussi sympa que de dupliquer l'information :)
    Bonne journee a tous

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT