Moi aussi je déteste les spams

By
Advertisement

Il y a quelques jours, j’aivais reçu un mail vraiment désagréable d’un site publicitaire. En voici le contenu :


Chers SANKINKA Rodney,

Certains de nos clients souhaitent faire des envois mails.

Si votre base est supérieure à 10 000 adhérents et que vous souhaitez la rentabiliser merci de nous envoyer vos stats d'envoi et coût par retour de mails.

Merci d'avance pour votre participation.

Cordialement.
»

Hé bien, même si j’avais cette base, sachez que je déteste les spams et donc, je ne pourrais pas vous la passer. C'est dit.

Si le billet vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT