Les 50 plus beaux modèles pour Blogger ?

By
Advertisement


J'étais encore dans l'une de mes nombreuses investigations sur le net pour en apprendre un peu plus sur Blogger, quand je suis tombé sur cet article de Mashable reprennant 50 modèles pour Blogger, considérés comme les plus beaux.


Il y en a pour toutes les sauces : modèles 2 colonnes, 3 colonnes et même 4 colonnes. De quoi vous demander s'il ne faut peut être pas mieux mettre un nouveau modèle sur le blog afin de le rajeunir. Et puis conseil d'amis, ne gardez pas l'un des 16 modèles proposés par Blogger. Pourquoi votre blog doit-il ressembler à celui de tous le monde ?


Au dessus de l'image de chaque modèle, il y a son nom (avec lien vers la page où le télecharger) ainsi qu'un petit commentaire de l'auteur de l'article.


Bon, je vous laisse aller jeter un coup d'oeil et peut être que l'un de ces 50 modèles Blogger sera bientôt le votre ?

Et vous pouvez voir les 100 modèles Blogger pour 2012.

Au fait, j'ai moi aussi conçu des modèles pour Blogger. Allez y jeter un coup d'oeil.


13 commentaires:

  1. Dispositif de modification de la taille du texte des messages :

    Bonjour Rodney,

    Merci pour les différentes trouvailles de personnalisation de Blogger accessibles sur ton blogue.
    Est-ce que tu connais un moyen pour installer un dispositif de modification de la taille du texte de la section de messages uniquement que je pourrais installer directement sur mon blogue. Je sais qu’il est possible de modifier la taille du texte de l’ensemble de la page avec une option disponible dans certains navigateurs, mais je voudrais offrir une option sur mon blogue qui modifie uniquement la taille de la section de message. Avec un tel dispositif les visiteurs d’un blogue pourraient choisir entre différentes options de taille du texte et leur choix serait retenu, par un cookie s’ils utilisent le même ordinateur, entre leurs visites.
    Voici des exemples de sites avec un le genre de dispositif de modification de la taille du texte que je recherche pour mon blogue.

    Ex. 1 : Deux options de taille

    Ex. 2 : Deux options de taille

    Je n'ai trouvé aucun modèles qui offrent cette possiblité parmi les 50 proposés dans ton message.

    Salutations distinguées!

    Point d’Union / Union Point
    Un Point de Vue sur la Réalité et l’Hyperthyroïdie

    RépondreSupprimer
  2. Alain, il faut avouer que c'est la première fois que j'en entende parler et que donc je ne sais pas comment arriver à cette fin pour le moment. Si il y a du nouveau, je n'hésiterais pas à te faire signe.

    RépondreSupprimer
  3. salut Rodney
    d'abord MERCI pour ton blog, c'est une vraie mine d'or pour un néophyte comme moi!!
    par contre je n'ai pas réussi à changer le modele de mon blog, je voulais passer en 3 colones et ca veut pas le faire!! mais bon je ne désesper pas, je vais continuer à essayer!!
    je t'ai rajouté à ma liste liens sur mon blog, j'espereque ca ne te derange pas!! et si je ne m'en sors pas je viendrais te demander de l'aide!!
    ps passe faire un tour et dis moi ce que tu pense de mon debut de blog. merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces astuces. Je cherchais des modèles de blogs, grâce à toi, c'est chose faite.

    RépondreSupprimer
  5. le lien blogcatalog déclenche une alerte trojan!!

    RépondreSupprimer
  6. hi all
    i need helps lol
    i would like have a template for three colomn without copyright and i will be change the theme as my opinion then the pictcure in the title


    thinks for helps all fiend and webmaster
    (widget /message in the center / widget )

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. A ajouter : des template classiques de Blogger modernisés :

    http://exemple-de-template.blogspot.com/

    http://exemple-de-template.blogspot.com/p/cahier-anneaux.html

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. j ai trouve aucun model de Template sur cet article
    pouvez vous svp me glisser le lien pour les meilleures templates de blogger j en ai vraiment besoin

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour faire un bon design sur mon site blogger.merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hamadou vas sur google et tape dowload free blogger template. vas sur mon blog tu verras un peu zeph14.blogspot.com

      Supprimer
  12. merci http://message-amour-sms.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT