Créez un modèle blogger en 5 minutes

By
Advertisement




Le site Firdamatic vous offre la possibilité de créer en cinq minutes un modèle 2 colonnes ou 3 colonnes pour blogger, wordpress, etc.


Sur cette page vous trouverez deux colonnes. La première pour créer un modèle à deux colonnes et la deuxième pour créer un modèle à trois colonnes.

Il faut pour les deux colonnes, entrer votre nom (première case), votre adresse e-mail (deuxième case), le nom de votre blog (troisième case), l'adresse de votre blog en commençant par http:// (quatrième case), le nom de votre plateforme de blog, par exemple blogger, wordpress, ect. (cinquième case), l'url de votre plateforme de blog (sicième case), etc.


Vous n'avez qu'à bien remplier les cases et soummettre à la fin. Le modèle que vous aurez créer apparaîtra sur la page suivante. Il ne vous suffirat plus que de voir le code source et de le coller dans votre blog.



Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati. Et n'oubliez pas de donner un point de plus à cet article en cliquant sur le petit bouton rouge .

Merci d'être passé.


7 commentaires:

  1. Rebonjour Rodney,
    Je viens pour rectifier le commentaire laissé sur le messages qui parle des influenceurs. J'ai finalement réussi à charger ta bannière dans mon blog, mais pas à partir du lien sur le tien, mais bien à partir de celui du site des Influenceurs. ça c'est donc réglé, mais, toujours pas pour ce commentaire-ci : où coller le code récupéré dans firdamatic, je veux dire à quelle ligne exactement de mon code HTML? Remerci d'avance!!

    RépondreSupprimer
  2. Rebonjour à toi luptidejchocolat,
    Merci pour les efforts afin de mettre ma bannière sur ton blog (vraiment sympa).
    Pour le code trouvé chez firdamatic, il faut qu'il remplace tout ton code.

    Après être allé sur ton modèle, et sur modifier le code html, assure-toi que "développer des modèles de gadget" est sélectionné. Là, tu copie tout ton code html que tu garde bien au chaud dans un fichier word ou notepad.

    Puis, tu colle tout le code pris chez firdamatic à la place. Tu enregistre ton modèle et tu vois ce que ça donne.

    en cas de pepin tu pourras toujours remettre le code de ton modèle que tu avais conservé.

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Rodney, après ces étapes je n'arrive pas à trouvez le code source du modèle
    S.V.P répond vite

    RépondreSupprimer
  5. @ Mohammed : je crois qu'il faut abandonner cette option, le code fourni semble ne pas répondre aux réquis de Blogger.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! je le trouve !
    pour que modèle travail bien il revenir au modèle classique de blogger !

    RépondreSupprimer
  7. Le modèle ne peut comporter qu'un seul habillage. Or nous avons détecté : 0


    Voila ce qu'in me dit une fois que je veux enregistrer ou voir mon modèle...que faire??

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT