Le géant Paypal met depuis un temps un service de parainage à la disposition de ses clients. En effet, il suffit pour cela de disposer d'un compte paypal ou d'un ouvrir un si vous n'en possédez pas encore.
Une fois dans votre compte, juste vers le bas de la page, vous verrez un lien "Parrainages" en deuxième position juste après celui des "paiements groupés".
Une fois sur la page, il vous suffira de choisir quelle méthode de parrainage vous allez adopter :
1. Envoyez un email contenant votre lien de parrainage personnalisé.
2. Ajoutez un logo de parrainage à votre site
3. Intégrez les parrainages PayPal à vos outils de paiement
Chaque fois qu'un vendeur ouvrira un compte PayPal Business ou Premier par le biais du lien ou du bandeau que vous avez fourni, vous pouvez bénéficier d'une prime de parrainage d'un marchand. Votre prime de parrainage est calculée en fonction du montant reçu par le vendeur via les outils de paiement du site PayPal ou l'onglet Paiement.
Vous commencez à gagner immédiatement 0.5% du revenu du nouveau marchand et jusqu'à $1,000.00 USD pendant les 12 premiers mois d'existence du compte PayPal du nouveau vendeur.
Remarque : la prime de parrainage de compte marchand est conçue pour récompenser les parrainages de marchands hors eBay. En conséquence, les paiements reçus pour des objets eBay ne sont pas pris en compte pour la prime de parrainage.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Salut Cher Lecteur.
Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.
Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.
Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.