Abonnement à Docteur Blogger

By
Advertisement

Voilà, comme il se peut que vous ne soyez pas du tout tenté par le fait d'aller toucher au code source de votre blog ou que malgré toutes les explications claires fournies par ce blog vous ne soyez pas en mesure de modifier votre blog à votre goût, je vous propose de réjoindre la plateforme Docteur Blogger.

Les membres de cette plateformer bénéficieront de mon assistance 5 jours sur 7 (fermé le vendredi à partir de 16h30' heure à Lundi matin), de 8heures à 18 heures (les exceptions ne manquent jamais il paraît).

Entant que membre de la plateforme, vous pourrez bénéficier des services suivants :

1.  Assistance dans le lancement d'un blog ou l'amélioration de son modèle (template, thème) pour le référencement (je ne serais pas impliqué dans son référencement externe. Ma tâche consistera à paramètrer le modèle afin d'être le plus adéquats possibles pour un meilleur référencement de votre blog.)
2. Remodelage de votre blog  votre blog selon vos goûts
3. Changement de modèle
4. Installation des widgets  et Paramètrages
6.Création des comptes pour la newsletter et les autres services ainsi que leur insertion au blog,
7. Etc (tâches résultats d'une attente entre le client et le blogmaster, après contact bien sûr).

Le paiement de l'abonnement pourra se faire par Paypal ou par Western Union (le moyen le plus rapide).

Le cout de l'abonnement pour la semaine est à 50 € (euro)












Avant d'effectuer le paiement via paypal,  me contacter par  mail afin de vérifier ma disponibilité (on ne sait jamais, je serais peut être entrain de préparer mon mariage lorsque vous aurez urgement besoin d'un coup de  main) .

Après vérification sur Paypal ou réception du paiement via western union, vous récevrez une invitation pour réjoindre Docteur Blogger pour la durée de votre abonnement.


A bientôt.


@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT