Faire un don

By
Advertisement


Photo
Le lecteur : Salut Rodney. Il faut que je t’avoue qu’il m’est venue l’envie de te sauter au cou, non pas pour t’égorger, mais pour te remercier pour toutes ces astuces qui font le bonheur de mon blog. Malheureusement pour moi (heureusement pour toi car tu allais te retrouver par terre, étouffé par mon poids), avec les milliers des kilomètres qui nous séparent je ne peux pas te remercier chaleureusement pour tout ce que tu fais. Tu sais ce qui m’agace encore plus dans l’affaire, c’est que je ne peux même pas t’offrir à boire ou t’inviter au resto. On aurait pu papoter autour d’un verre, et Dieu sait combien ça m’aurait fait plaisir.

Es-tu vraiment sur qu’il n’y a même pas m’envoyer de t’envoyer ne fut-ce qu’une carte postale ?


Photo
Rodney : Ben, il est vrai que ma case n’est pas encore bien intégrée dans le village planétaire et que la poste ici chez moi marche au ralenti. Pour la carte postale, tu peux m’en envoyer une virtuelle (tu vois dromadaire et les autres services similaires).

La meilleur chose à faire pour me remercier et soutenir ce blog, c'est de faire un lien vers celui-ci dans ton blog.

Mais, si tu tiens vraiment à m'offrir un verre, il existe un moyen pour m’offrir un biberon de lait à distance (hé, hé, le super héros prend du lait pour rafraîchir son cerveau). Ceci est possible grâce au services de téléphonie mobile.

Pour faire simple :

1. Tu va sur le site http://www.i-charging.eu/

2. Pour l’indicatif, tu met le 243 (indicatif de la République Démocratique du Congo, RDC)

3. Pour le numéro, tu met le 819482423 (le numéro secondaire du premier Super Héros venu d’Afrique)

4. Le reste des étapes reviennent à ta complète discrétion.


Encore merci d’avoir pensé à moi.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT