Générateur barre verticale avec boutons de partage sur réseaux sociaux

By
Advertisement

Sur le site Blogger Theme, il est proposé le générateur d'une barre verticale des boutons des partages sur les réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter, Likendln, Digg) pour Blogger.

Ce générateur est très facile à utiliser. Il faut toutefois être d'abord connecté à son compte Blogger avant de commencer à paramétrer votre prochaine barre sociale.

Générateur barre sociale verticale avec boutons de partage sur réseaux sociaux


Une fois que vous êtes connecté à Blogger, rendez-vous sur cette page où ce trouve le générateur de la barre sociale : 1) Cochez pour les boutons que vous voulez afficher, 2) Choisissez les couleurs du gadget (couleur de fond et couleur de la bordure) et affinez ses bordures, 3) Choisissez de quel coté devra s'afficher le gadget (Gauche ou droite) et 4) Cliquez sur "Finish customisation" afin de générer le code.

Sur la nouvelle page qui va s'afficher, cliquez sur "Add to Blogger" et vous serez conduit sur votre compte Blogger où vous aurez la possibilité de sélectionner le blog sur lequel vous voulez afficher votre barre sociale verticale. 

sélectionner le blog où ajouter la barre sociale verticale avec boutons de partage sur réseaux sociaux


Cliquez ensuite sur "ajouter un gadget" et le gadget sera inséré dans le blog sélectionné. Notez qu'il ne faut donner aucun titre à ce gadget.

Bon, comme vous pouvez le constater, ce générateur des boutons de partage sur réseaux sociaux exclusivement conçu pour Blogger est très facile à utiliser et vous n'avez à bidouiller aucun code html pour qu'il fonctionne.

La barre verticale avec boutons de partage sur réseaux sociaux actuellement présente sur ce blog est le fruit de ce générateur.

@+



10 commentaires:

  1. Bonjour !!

    J'ai installé ce widget mais je souhaite l'enlever de mon pour le placer différent ... que faire ??

    Sympa votre blog !!

    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. je reviens vers vous. Car je veux l'enlever il est trop large ... pfffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit d'aller sur "Mise en page", de trouver le gadget HTML/Javascript qui est sa non et dont le contenu est comme le code ci-dessus et clique sur "supprimer", tu n'aura plus ce gadget.


      * html #ss-box{
      position: absolute;
      }
      #ss-box{
      width: 70px;
      background:#ffffff;border:1px solid #dedede;border-radius:8px;-moz-border-radius:8px; -webkit-border-radius:8px;position:fixed;left:4%;
      top: 20%;
      height:200px;
      height:auto;
      }
      #ss-box div{
      padding:6px 6px 4px 5px;
      }
      #icon_twitter,#icon_digg{
      margin-left:-2px;
      }
      #icon_linkedin{
      margin-left:-5px;
      }
      #sfs{
      margin-left:-5px;
      }
      #ss-get{
      bottom: -20px;
      clear: both;
      color: #666666;
      font-size: 9px;
      left: 18px;
      position: absolute;
      text-align: center;
      text-decoration: none;
      }

      Supprimer
  3. Help! Le bouton facebook ne marche plus et je vois que ça fait la même erreur ici sur ton site. Que faire?

    RépondreSupprimer
  4. De même pour moi le bouton Facebook ne fonctionne pas comment faire ? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois, le bouton Facebook est hors service. C'est dommage, un service de partage est forcément incomplet sans celui-ci... Je vais tenter de bidouiller un peu voir si ça fonctionne.

    RépondreSupprimer
  6. salut
    je veux
    Générateur barre horizontale avec boutons de partage sur réseaux sociaux pas verticale c possible
    Mercii !!

    c mon blog : THE BEST BLOG ABT STYLE AND FASHION OF THE SEASON : http://show-the-news.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Pour ceux dans le bouton de service Facebook est hors service, venez voir mon astuce à cette adresse: http://blogger-astuces-tutoriels.blogspot.fr/2012/10/ajouter-barre-verticale-avec-boutons-de.html

    RépondreSupprimer
  8. je veut suprimer car je n'aime pas du tout ,mais je n'ai pas le gadget html dans mise en page comment le suprimer d'une autre façon ?

    RépondreSupprimer
  9. je veut suprimer car je n'aime pas du tout ,mais je n'ai pas le gadget html dans mise en page comment le suprimer d'une autre façon ?

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT