Le bouton Google Buzz qui compte

By
Advertisement

google buzz counter


Ishan m'a informé que Buzzr a développé un bouton Google buzz qui affiche le nombre de partage, comme sur le bouton retweet.

Pour l'avoir sur votre blog, il suffit d'insérer le code suivant juste avant juste avant <p><data:post.body/></p> ou simplement <data:post.body/>

<script src="http://www.buzrr.com/button.js"></script>

Cool, n'est-ce pas ?


36 commentaires:

  1. Est-ce que Buzz est si populaire sur le web et devrais-je le mettre sur mon blog absolument?

    RépondreSupprimer
  2. Hi rodney...
    It is the first time i see your blog and i must say i liked it....
    I have subscribed to your rss...
    Nice work done...

    RépondreSupprimer
  3. @ Alex : Buzz est devenu populaire sur le web (même s'il faut lui donner encore un peu de temps), mais je ne sais pas s'il faut utiliser l'expression "absolument" pour l'option que tu as de le mettre sur ton blog. Quoi qu'il en soit, je te le conseil. Imagine juste que celui qui buzz ton article a plus d'une centaine des personnes qui le suivent sur Gmail (Google buzz), cela t'ouvre la porte à 100 nouveau visiteur potentiel.

    @ Ishan : I really appreciate your comment to my post "Bouton google Buzz" and it's how I discover your useful Blog. Keep in touch !

    RépondreSupprimer
  4. C'est fait merci pour le code
    J'aime bien ton blog il est vraiment utile.
    http://lys-soleiletorage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'ai suivis ton conseil et j'ai mis "Buzz it" sur mon blog. J'attend de voir si c'est bien! Par contre j'ai seulement réussi avec le "Bouton google Buzz" et pas celui de cet article.

    Merci Rodney!

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est peut-être pas ici que je devrais poser ma question, mais il n'y avait pas de sujets spécifiques. Mon problème est le suivant: quand on tape les mots clé d'un de mes articles par exemple "cheval troie energizer", le titres qui nous apparaît est le nom de mon blog "Bible du Geek" au lieu de celui de mon article. Ce n'est pas si grave, mais le vrai problème est que le lien vers l'article est la page d'accueil de mon blog et non celui de l'article.

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Vous voulez avoir plus de visites !
    Plus de commentaires !

    Inscrivez vous vite sur ce site Innovant et Performant:
    > http://worldofebook.fr/annuaireblog.html

    A tout de suite :)

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter: admin@worldofebook.fr

    RépondreSupprimer
  9. salut tout le monde... cela fait des mois que j'utilise le bouton buzzer de Yahoo sur mes deux différents blogs mais cela ne m'apporte rien de spécial... d'ailleurs à vrai dire j'essaie depuis quelques jours déjà d'enlever ce foutu bouton mais en vain... alors Rodney pourrais-tu s'il te plait me dire comme faire pour le virer de mon blog (blogger) ??? merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !!
    J'adore ce site dès que j'ai un problème.. toute de suite après je suis sur ce site !! Grâce à ce site 98% de mes problèmes sont réglés sauf celui ci :
    j'ai mis un "slider" dans un tableau en css. Le problème est que celui reste que sur la page d'accueil, je n'arrive pas à le mettre sur les autres postes (1 messages sur la page) puis les autres postes je l'ai met en lien.

    Merci infiniment !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Rodney,

    Merci ! ça faisait un moment que je cherchais le script du bouton buzz !
    Ceci dit, j'ai juste une petite question. Je veux l'aligner à droite, près du topsy twitter, j'ai ajouté dnc juste au dessus :
    < style='float:right;padding:5px;'/>
    (ya un div avant style que g retiré car le comm ne passait pas avec ...)
    mais ça ne marche pas, il bouge pas.
    si ca ne te gêne pas trop bien entendu, pourrais-tu me dire si j'ai fait qqch de travers dans le code rajouté?

    Merci bcp !

    RépondreSupprimer
  12. Salut tout le monde, pour mon mémoire de fin d'études portant sur le blog d'entreprise je vous prie de répondre à ce questionnaire c'est très important pour moi.

    http://www.surveymonkey.com/s/7HT976N

    merci d'avance:)))

    RépondreSupprimer
  13. Euh ....
    c normal que d'une minute à l'autre sans avoir touché à rien un "ELI" s'affiche à la place du bouton google buzz ???? bizar
    obligée de le retirer du html du coup !

    RépondreSupprimer
  14. Rien à voir, mais il semble que tous les bloggueurs ont leur compteur d'affichage de profiles remis à Zéro, j'ai vérifié pour Sankinka, et lui aussi est à zéro.

    RépondreSupprimer
  15. Hep !
    entre les quelques minutes avant mon dernier post et celui là, c'est rentré dans l'ordre, le compteur remets bien les affichages.

    RépondreSupprimer
  16. çà fais un bout de temps Rodney ... jespr ke tu vas bien en tt cas !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Rodney.

    +1... J'espère que tout va bien à Kinshasa.

    A très bientôt. Dieurdieuf

    RépondreSupprimer
  18. Oui ... On s'inquiète un peu aussi !

    RépondreSupprimer
  19. Alors Rodney,

    Quoi de neuf chez toi ?

    Ton silence est pour le moins ... intrigant !

    RépondreSupprimer
  20. Salut à tous, et merci beaucoup de vous inquiter pour moi.

    Il est vrai que j'avais focalisé le mois de mars à m'occuper de mon blog café biblique, mais après ça le chargeur du laptop était tombé en panne, le transistor avait brulé.
    Cela m'avait fortement ralenti et permis de m'éloigner du blogging vu que j'avais connu des difficultés pour le faire réparer.

    Maintenant que c'est réparé, je suis plus dans la lecture des ebooks et l'écriture (pas pour blogger au bout du doigt malheureusement).

    J'espère pouvoir reprendre avec ce blog bientôt, mais je travaille
    d'abord sur un projet (plusieurs projets au fait) pour attraper du
    boulot (je suis obligé, vu la galère). J'aimerais proposer aux
    entreprises en vues à Kinshasa de créer des blogs et de m'engager pour
    le faire. J'espère que ça va marcher. Je suis donc focalisé sur ça, en
    espérant que ça va me sortir de la routine et puis si je parviens à
    convaincre ne fut-ce qu'une entreprise, je pourrais avoir la
    connection à gogo.

    A bientôt et encore merci pour l'attention.

    RépondreSupprimer
  21. Bon anniversaire Rodney !

    http://vie-internet.com/2010/05/rodney-sankinka-bon-anniversaire/

    RépondreSupprimer
  22. Un peu de retard, mais bon anniversaire aussi !!

    Vivement que tu reviennes publier sur ce blog : tu nous manques un peu !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Je reviens bientôt. En tout cas, avant le retour du Christ. Encore merci pour ce souhait Phil.

    RépondreSupprimer
  24. Buzz j'ai pas encore tester. D'ailleurs je sais pas si je vas le mettre.

    RépondreSupprimer
  25. Salut,
    merci beaucoup pour toutes les astuces que tu publies sur ton blog !! toutes sont très utiles et je m'en suis servies pour mettre en place le mien.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Rodney

    connais tu l'equivalent de Smooth Slider pour blogger?

    Merci Mr L'Expert.

    Audrey

    RépondreSupprimer
  27. Ce message pour vous inviter à découvrir ce blog, nourri une fois par semaine. A ajouter dans vos favoris. Bonne lecture !

    http://pour-que-tu-croies.blogspot.com

    Sinon, saurais-tu comment faire pour mettre dans blogger un bouton facebook qui fait que je puisse directement envoyer sur ma page les billets que j'écris ?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. http://blogger-maroc.blogspot.com/
    http://blogger-maroc.blogspot.com/
    http://blogger-maroc.blogspot.com/
    http://blogger-maroc.blogspot.com/
    MERCI

    RépondreSupprimer
  30. Hey Rodney ! bonne anniversaire !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Rodney,

    Je tiens à te féliciter pour tout le contenu très pertinent de ton blog. Tu as dû travailler comme un fou pour en arriver là.

    Ton sujet est très complémentaire au mien !

    Je pense que beaucoup devrait suivre ton exemple : Créer un blog sur sa PASSION est l'un des secrets du succès sur internet...

    Dommage que tu aies arrêté d'écrire de nouveaux articles depuis Mars 2010, ton blog aurait encore plus de succès.

    Merci pour le bon plan pour concevoir des couvertures de livres électroniques, je pense l'intégrer dans ma formation gratuite...

    J'ai installé un lien de ton blog depuis le mien : Réussir Marketing Internet

    Tu y es le bienvenu pour nous faire partager ton expérience de blogging avec ma communauté de lecteurs.

    - Blogger.com - vs - Wordpress.com - ;)

    Bien amicalement et au plaisir de te lire prochainement !

    Lionel Giraud

    PS : Je me suis abonné à ton flux RSS

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    je viens solliciter un conseil: depuis que j'ai changé de modèle blogger, il m'est impossible de faire imprimer les pages et je n'obiens aucun aperçu avant impression: pouvez-vous me renseigner? D'avance merci
    Mon site: http://www.seriatimonline.com
    Cordialement,
    Jean Vinatier
    jv3@free.fr

    RépondreSupprimer
  33. bonjour,tout d'abord MERCI, j'ai réussi à faire quelques changement dans mon blog, en suivant vos conseils. Mais, je ne sais pas comment faire pour, par exemple, mettre un fond sur les côtés, et pourquoi pas au moment de noël faire tomber une pluie d'étoiles ou autres .... Merci si vous avez d'autres conseil, je suis "preneuse".

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT