Gagner de l’argent avec des vidéos Goviral

By
Advertisement



Il y à peu près un mois de cela, j’avais été invité à rejoindre une plateforme de diffusion des vidéos rémunérées appelée Goviral. C’est ainsi que depuis quelques temps, vous voyez des vidéos du genre celle qui suit sur mon blog.






Les vidéos proposées ont une largeur minimum de 300 pixels et peuvent être mises dans un article, dans la siberbar de votre blog ou tout endroit visible par les visiteurs.

Les prix de ces vidéos varient selon les annonceurs. Mais, à ce que j’ai remarqué, elles varient de 0, O2 euro à 0, 05 euro (parfois c’est plus). A 0,02 euro, vous gagnez 20 euro pour 1000 visionnements.

La particularité de cette plateforme, est que les vidéos qui sont proposées les sont pour des pays cibles et les bloggeurs sont invités à n’afficher que des vidéos ciblant les pays de provenance de leurs visiteurs (il est donc important de savoir les 5 premiers pays de provenance de vos visiteurs). Avec cette option, une vidéo visionnée 50 fois, mais seulement 36 fois dans les pays ciblés par la publicité, ne sera payée que pour ces 36 visions cibles.



J’ai aussi aimé leur système de paiement (même si le virement bancaire ne marche pas pour moi à cause de ce fichu IBAN). Les paiements sont effectués par virement bancaire ou Paypal chaque 22 du mois suivant celui où vous avez atteint 50 euro dans votre compte.

Comme j’ai toujours conseillé de diversifier les sources de revenus de son blog (à ceux qui les monétisent), histoire de ne pas mettre tous ses œufs dans le panier de Google, je vous invite à essayer Goviral pour ajouter quelques sous de plus dans votre tirelire.

@+


2 commentaires:

  1. vu que je crée des videos comique des parodies de pub et autre je vais essayer et voir le retour des des choses
    merci
    signé publique fransoise

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit problème avec goviralnetwork, quand c'est le temps de payer, il ne livre pas la marchandise. J'essaie de me faire payer depuis novembre 2009 et depuis c'est excuse après excuse. En février 2010, il n'avait toujours pas payé, mais il avait encore une raison pour ne pas le faire.

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT