Widget pour les articles les plus lus du Blog avec nombre des lectures

By
Advertisement

Votre blog a-t-il un certain nombre d'articles ? Aimeriez vous afficher le plus lus d'entre-eux avec le nombre de lecture pour chacun ?



Grâce à Anhvo, il vous sera maintenant possible de réaliser cette prouesse.

Pour cela :

1. Aller sur votre compte Blogger, sur "Mise en page", puis cliquer sur "Ajouter un nouvel élément"

2. Sur la pop-up qui s'ouvre, choisissez Html/Javascript et dans sur l'affichage suivant, donnez un nom à votre widget (par exemple : Articles les plus lus du jour) et collez le code ci-après dans la grande case. Cliquez ensuite sur enregistrer et l'affaire est dans la poche.

<script type="text/javascript">
start_views_num = 500;
limit = 7;
</script>
<script src="http://anhvo.info.googlepages.com/topviews222.js" type="text/javascript"></script>


Vous pouvez changer le "7" par un chiffre de votre choix pour le nombre d'articles à afficher et "500" par un autre chiffre (c'est pour le nombre des lectures).

Etes-vous preneur ?


8 commentaires:

  1. Salut Rodney,

    Ce widget à l'air sympa, mais ça ne marche pas chez moi, même en changeant les chiffres. Je n'ai peut-être vraiment pas beaucoup de lecteurs ?§ :-(

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodney, super le wighet tu es le meilleur.
    je l'ai installé et ca marche mais il me met le titre et le titre du blog aprés
    tu crois que c'est possible d'enlever le titre du blog

    pour sammy il faut réduire le nombre de 500 ca ril affiche je pense les aticle qui ont atteint le nombre de 500 visites

    RépondreSupprimer
  3. @ Le Zarkoo : Pour ne pas avoir le nom du blog, il faut appliquer l'astuce pour n'afficher que le titre de l'article sur la barre des titres.

    RépondreSupprimer
  4. Moi cela ne marche pas trop chez moi ; En fait je ne savais pas quoi mettre comme valeur et si tu mets 10 millions il en affiche quand même ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rodney

    c'est sympa, mais ça ne marche pas chez moi :( : il n'y a que le titre du widget qui s'affiche

    NB : c'est quoi l'astuce pour ne pas avoir le nom du blog dont tu parles à Zarkoo ?

    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. @ Tous : Pour le nombre, je crois que c'est juste un chiffre de départ qu'il faut mettre . Le widget commencera à récolter les données après avoir été installé et adjoindra le chiffre de lecture à celui que vous avez mis (si 300, il commencera par 301, 302 etc.).

    Les données ne s'affichent pas au premier coup, donner du temps au widget pour les récolter.

    Si vous voulez vous pouvez mettre 1 comme chiffre comme ça, il commence le comptage à partir de comme si ces articles n'avaient point été lu avant. Sinon, vous attribuez un chiffre arbitraire (ici 500) pour englober le nombre de lecture général qu'il auraient pu avoir.

    J'ai fait comme tout le monde, j'ai juste mis le code sans rien changer sur mon blog et il marche.

    @ The bloom : pour L'astuce voir :

    1. Seulement le titre sur la barre des titres
    ou
    2. Balises meta dynamiques sur Blogger

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT