Vos citations avec Kwout

By
Advertisement

Il faut avouer que depuis que la grève avait commencée, je ne lu plus trop mes mails. C'est ainsi que j'ai à ce jour plus de 1400 messages non lus. La pluspart sont des articles des blogs dont je me suis abonné à la newsletter.

Comme par hasard, j'ai cliqué sur la newsletter de Techcrunch du 28 décembre dernier et ai vu cet article sur Kwout qui vous offreune manière originale de citer un site ou un autre sur le votre. En voici un exemple :



J'en ai profité pour faire aussi une citation d'un article du blog, vraiment cool.



Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.


1 commentaire:

  1. je te conseille d'utiliser netvibes pour suivre tes blogs favoris..ca evite que tu recoives 10000 mails dans ta boite ;)
    c'est beaucoup mieux que de s'inscrire à une newsletter.
    tu auras juste a cliquer sur les feeds des blogs que tu veux suivre et le blog sera ajouter à netvibes.
    tu pourras voir les articles que tu n'as pas encore lu. C'est vraiment pratique ;)

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT