Resultat de recherche affiché dans votre blog

By
Advertisement


Trouver dans ce blog :




La plupart des barres de recherche que nous avons eu à vous proposer sur ce blog n'affichent pas le résultat de la recherche comme faisant partie intégrante du blog. C'esttoujours une page qui n'a pas le décor de votre blog qui présente le résultat de la recherche.

Pour remedier à ce problème, je vous propose une barre de recherche que vous pourrez intégrer dans un widget html et qui présentera le résultat de la recherche dans votre blog (sans le quitter).


<form id="searchform" action="http://le-nom-de-votre-blog.blogspot.com/search" name="searchform" method="get">
Trouver dans ce blog :
<input id="s" value="" name="q" type="text">
<input id="searchsubmit" value="Search" type="submit">
</form>

En attendant que la grève soit finie, je vous prie de ne pas trop m'en vouloir si je ne répond pas trop fréquemment (ou presque pas) à vos commentaires. Dès que la situation sera retablie, nous reprendrons le rythme normal de la tenue du blog.

Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.


11 commentaires:

  1. Bonjour et félicitations pour la nouvelle version du blog, j'ai cru m'être trompée en arrivant... Juste te demander combien de mots clés pouvaient prendre en compte cette barre de recherche ? J'ai fait des tests, apparemment qu'un seul ? Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Explique toi un peu plus, qu'entends tu quand tu dis qu'elle ne prend en compte qu'un seul mot clé ?

    RépondreSupprimer
  3. Où est-ce qu'il faut le mettre, ce code, dans le HTML original du blog ?

    RépondreSupprimer
  4. Il faut mettre le code dans un widget html javascript.

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que l'on peut personaliser cette barre de recherche? (taille, couleur, etc.)

    RépondreSupprimer
  6. Si on s'y connaît unpeut (seulement un tout petit peu) en html, cela est possible.

    RépondreSupprimer
  7. comment mettre dans la barre de recherche, le choix avec 2 boutons :
    - rechercher dans le blog
    - rechercher dans le web
    et permettre avec 1 seule barre de faire les 2

    RépondreSupprimer
  8. comment mettre dans la barre de recherche, le choix avec 2 boutons :
    - rechercher dans le blog
    - rechercher dans le web
    et permettre avec 1 seule barre de faire les 2

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    j'ai intégré votre barre de recherche à mon blog, mais elle me donne des resultats uniquement quand je tape un mot clé de l'article le plus récent, ça ne marche pas pour les autres.
    J'ai essayé plusieurs barres de recherche avant celle-là, et à chaque fois ça me fait ça.
    Sauriez-vous pourquoi ?
    Merci pour votre aide

    voici mon blog : http://disc-uss.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT