Etes-vous dans l'A-List Blogger

By
Advertisement

D-List Blogger


Les blogs sont depuis un temps groupés selon leurs popularité par le site Kineda, sur la base des liens qui dirigent vers eux et référencés par Technorati . De cette division, nous avons 4 groupes de bloggeurs :
La D-List bloggers (Le goupe de bloggeurs ayant une petite notoriété) : 3 à 9 liens pointent vers leurs blogs
L'âge moyen de ces blogs est de 228 jours. Les bloggeurs de ce groupes ont une moyenne de 12 posts (billets, articles) par mois.
La C-List bloggers (Le groupe de bloggeurs ayant une notoriété moyenne) : 10 - 99 liens pointent vers leurs blogs
Ces blogs ont une moyenne d'âge de 260 jours et publient plus fréquement que ceux du premier groupe.
La B-List Bloggers (Le groupe de bloggeurs ayant une grande notoriété) : 100 à 499 liens dirigent vers leurs blogs
La plupart de ces bloggers faisaient partis de la catégorie précédente et ont vu leur notoriété s'augmenter avec le temps.
L'A-List Bloggers (Le groupe de bloggeurs ayant une très grande notoriété) : 500 liens ou plus dirigent vers leurs blogs
Ce groupe est composé de l'élite des bloggeurs. Il est composé d'au moins 4000 blogs ayant une publication très fréquente et un âge considérable. Les bloggeurs de cette catégoirie publient au moins 2 articles par jour, avec un volume de publication à 100 % plus important que ceux du groupe précédent. La plupart de ces blogs sont aussi vieux que Technorati et ont grandis parallèlement.
Mon rêve : Faire partie de la Catégorie de A-List bloggers, avec votre aide bien-sûr. Pour me donner un coup de pouce, faite juste un lien vers mon blog et merci.


8 commentaires:

  1. Ben, tout le monde a le droit de rêver. Une vie sans rêve = mort.

    La foi est une ferme assurance en ce que l'on espère et une demonstration de ce que l'on ne voit pas.

    RépondreSupprimer
  2. Heu moi j'y suis (je ne savais pas) mais je ne publie pas 2 fois par jour ;)

    RépondreSupprimer
  3. Normal, quand on offre des trucs aussi appétisant que sur tes blogs.. Miam, miam, on a vite envie de faire un lien vers tes blogs, juste pour ne pas rester égoïste.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens juste de lire cet article. Ben, moi j'avais déjà mis ton lien sur mon blog, car il m'est utile. Bonne chance. Moi, aussi j'ai ce genre de rêve.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais rémarqué ton lien et tes nombreux votes scoopeo pour mes articles. Je t'en remercie sur le post "les chiffres du mois de septembre son là".

    Bonne aventure dans la blogosphère.

    RépondreSupprimer
  6. ben franchmen tu le mérite d'etre da La list A ;)
    vmt trop bien fé ton blog

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT