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Bon blogging à tous.
@+
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Certains ici savent que je ne suis pas partisan d'un sacrifice de la santé pour le blogging. D'ailleurs, pour bien travailler ne faut-il pas avoir une santé de fer ? Et une bonne saveur, laissé par une Danette bien exquise a de quoi vous faire utiliser ces parties du cerveau que vous n'aviez pas encore exploré. Sachant que beaucoup de mes lectrices aiment les bonnes saveurs dont elles distribuent certaines recettes sur leur blogs de cuisine, je me suis permis de vous annoncer cet événement qui avait connu l'année dernière la participation de 2 000 000 de personnes.
Si vous êtes français vivant en France (et pas expatrié au Congo depuis mathusalem) vous savez sûrement que chaque année Danette organise un grand vote national pour sélectionner sa future innovation parfum, la nouvelle danette ? C'est par ce procédé que Danette Saveur Crème Brûlée, Danette Chocolat Blanc et Danette Saveur Brownie avaient gagné, les trois années précédentes, leur droit de rester en Magasin. Cette année, l'opération sera encore lancée à partir du 1er avril avec deux Danettes en compétition : danette cappucino (couleur violette) et danette choco noisette (couleur verte). Mais, à la différence des autres années, les français auront cette fois-ci l'occasion de gouter les nouvelles Danettes avant de voter. Seule la saveur préférée des consommateurs pourra rester à vie en magasin, l'autre sera retirée et envoyée aux oubliettes. Je ne sais pas ce qu'il en sera pour vous, mais moi j'ai pencherai plutôt pour la danette cappucino sans même la goûtter. Je trouve que son nom fait un peu Hollywood, un peu class.
Et si vous votiez pour le produit que vous voulez voir en rester en Magasin ? Pour cela, il suffit de se rendre sur le site www.nouvelledanette.com. En plus du voter vous pourrez envoyer un message de soutien (vidéo, photo, texte…) pour votre Danette préférée et retrouver les vidéos des aventures des 2 Danettes représentées par deux personnages féminins qui vivront sur le web, pendant 3 mois, toutes sortes d’aventures à la manière de la TV réalité.
En plus de ce qui précède, il y a un jeu concours avec comme prix un voyage d’une semaine pour 4 personnes à Hollywood ou des milliers d’autres cadeaux. Pour y participer, il suffit de collectionner 1 opercule Saveur Choco-noisette ou 1 opercule Saveur Cappuccino + 1 opercule supporter ou d'envoyer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète et choix du parfum Saveur Cappuccino ou Saveur Chocolat-Noisette) à l'adresse suivante : CONCOURS NOUVELLE DANETTE 2009 CEDEX 3646 99364 PARIS CONCOURS Impérativement avant le 31 Juillet 2009.
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@+
Nous avions dernièrement vu l’importance que revêtaient les Digg-like dans la récolte des liens pour chaque article de son blog. Nous avions aussi souligné que mis à part le premier rôle pour lequel nous allons les utiliser, ils peuvent constituer une source de visiteur non négligeable.
La tendance serait pourtant de croire que les digg-like ne peuvent nous rapporter de la visite que si nous y postons des liens vers les articles de nos blogs. Hé ben, laissez-moi vous dire que ce n’est pas vrai. Ils peuvent nous rapporter de la visite même quand on y pas posté un article de notre blog. Comment cela ?
C’est simple. Que font les utilisateurs des digg-like quand ils ne postent pas des liens vers leurs blogs ? Ils en postent vers des sites, des articles d’autres blogs qu’ils ont aimés. Ainsi, non seulement cela rapporte de la visite à ces blogs, mais cela permet aussi aux blogs ou sites dont les liens se trouvent dans ledit article d’avoir par ricochet quelques visiteurs.
Il vous arrivera de voir votre article cité par un autre bloggeur ou carrément de voir un article d’un autre blog faire référence au votre ou encore d’avoir le lien vers votre blog fièrement affiché sur la sidebar d'un site ou blog quelconque. Vous pouvez profiter de cette occasion pour maximiser les visites potentielles que vous pouvez en tirer en postant le lien vers l’article vous citant sur les Digg-like.
Ce sera du gagnant-gagnant. Le blog vous ayant cité recevra de la visite et plus des liens (par rapport au nombre des Digg-like où vous aurez fait sa pub, augmentant ainsi les chances que cet article ou ce blog soit lu et par la même occasion que votre soit de même visité puisqu’il est cité dans l’article (ou a un lien sur la sidebar).
Alors, avez-vous compris combien il est important de faire la pub de ceux qui parlent en bien de vous ?