Afficher une partie de la newsletter aux abonnés

By
Advertisement

Loizo du blog Les Hirondelles savent lire, m'avait posé la préoccupation suivante au courant de la journée

J'ai installé récemment sur mon blog la newsletter à partir de feedburner. Cela marche fort bien. Cela étant, lorsque les personnes s'inscrivent et reçoivent un email pour les avertir d'un nouvel article sur mon blog, l'article est envoyé en entier par email. Je voudrais qu'il y ait seulement le titre. Les personnes n'auraient qu'à cliquer sur le titre pour se retrouver sur mon blog et lire l'article en question.

Comment doit-on procéder ?


Voici en gros qu'elle a été ma réponse, pour ceux qui en voudront :

il n'existe malheursement pas de possibilité pour les abonnés à ta newsletter de ne recevoir que les titres des articles. Mais, il y a moyen qu'il n'en reçoivent qu'une partie, le titre et le premier paragraphe par exemple. Ceux qui veulent lire l'entiérêté de l'article devront passer sur ton blog pour lire la suite.







Pour activer cette fonctionnalité, il te suffit de te connecter à ton compte Blogger, d'aller sur "Paramètres" puis de cliquer sur "flux d'actualisation". Sur la nouvelle page, tu choisis "Partiel" pour "Autoriser le flux de ce blog" car comme le dit si bien Blogger, il faut sélectionner partiel "si vous ne voulez diffuser que le premier paragraphe, ou les 255 premiers caractères environ lorsque le premier paragraphe excède cette limite."



@+


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT