Veni, vidi, vici

By
Advertisement



Cela fait des mois maintenant que je bloggue. J'avais essaye certaines plateformes de blog avant d'intégrer blogger. Il faut avouer que je trouve blogger plus pratique et surtout plus amusant à cause de l'immensité des atouts mis à notre disposition pour faire notre blog à notre image.



Ce blog aura donc pour but de vous faire découvrir certaines astuces pour mieux utiliser blogger et surtout vous dispenser de beaucoup de temps de recherche sur le net. Vous conviendrez avec moi qu'il y a certains élements que vous aimeriez intéger dans votre blog, mais seulement vous ne savez pas comment faire, quoi faire, et où faire. Et puis, il n'existe pas beaucoup de sites francophones où on apprend comment utiliser blogger à son maximum. Ici, avec l'aide de Dieu, je m'efforcerais de vous retribuer ce que j'ai appris pendant le laps de temps que je viens de passer sur blogger.



Alors, serrez vos ceinture nous allons décoller.


1 commentaire:

  1. Pour avoir essayé de faire un site web à l'époque où je ne possédais pas d'ordinateur personnellement, je peux dire que j'ai une idée de la difficulté du travail que tu fournis.

    Un grand bravo pour cela donc. De plus, je croise rarement des blogueurs d'origine africaine et bloguant depuis le continent. Étant moi même d'Afrique subsaharienne, je sais que c'est un vrai challenge (connexion lente, matériel inadéquat et cetera) alors une fois de plus félicitations et beaucoup de courage.

    Je m'essaye également au blogging (loin d'avoir un blog aussi riche que le tien) alors si a un moment tu as le temps de jeter un œil et de faire des suggestions/commentaires n'hésite pas.

    http://sabrewolf.eu.pn/

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT